Lors de son ascension, la marque Jordan a lancé en 2005 son tout premier modèle Hybride de Air Jordan : la Air Jordan Dub Zero, un melange entre la Jordan 4, avec sa semelle intermédiaire et extérieure, elle emprunte le shape de l’upper à la Air Jordan 13 ou encore le motif réalisé au laser sur le cuir qui provient tout droit de la Air Jordan 20. Bref, un beau mélange de plusieurs modèles de Air Jordan pour en donner une version encore plus travaillée.

air-jordan-dub-zero-concord2

La Dub Zero revient cette saison avec la version Concord composé d’un mudguard en cuir noir vernis et d’une languette en mesh de la même couleur sur laquelle on retrouve le Jumpman d’une couleur violette pétante. La semelle extérieur rejoint le Jumpman avec un bleu clair presque transparent pour une semelle intermédiaire blanche, en totale harmonie avec les côtés de la sneaker blancs mis en valeur par des motifs graphiques cousus au fil argenté. Finition parfaite !

La date de sortie de cette Air Jordan Dub Zero Concord est prévue pour le 1er décembre 2016, on le sait déjà, les plus grands amateurs de Jordan vont craquer !

En savoir plus sur la Dub Zero Concord